GSA

Les motoneiges Ski-Doo, les motomarines Sea-Doo, les véhicules tout-terrain Can-Am et les moteurs hors-bord Evinrude sont disponibles sur le General Services Administration (GSA), la seule source d’approvisionnement du gouvernement des États-Unis entièrement dédiée à l'achat de biens et de services.

  • CAGE Code pour BRP US Inc. : 1UVT5
  • Contrat pour les motoneiges Ski-Doo, les motomarines Sea-Doo et les véhicules tout-terrain Can-Am : GS-03F-006BA
  • Contrat pour les moteurs hors-bord Evinrude : GS-07F-0066H

 

DÉFENSE

Avec ou sans ensemble militaire tactique, les véhicules BRP sont utilisés à l’échelle mondiale par des organisations de défense nationale.

Pour plus d'information sur les ensembles militaires tactiques innovateurs et spécialement conçus pour les véhicules hors-route Can-Am de BRP, visitez les sites web de RP Advanced Mobile Systems et ATV Corp.

La motoneige BRP Lynx Yeti Armée. Les motoneiges Lynx sont utilisées par l’Organisation du traité de l'Atlantique Nord (OTAN). (Fiche technique disponible en anglais seulement).

Le moteur hors-bord BRP Evinrude polycarburants. Le seul moteur hors-bord polycarburants utilisé par le département de la Défense des États-Unis. (Fiche technique disponible en anglais seulement).

 


 

Sea-Doo SAR de recherche et de sauvetage

Un choix facile pour des situations qui ne le sont pas

En mission de sauvetage, chaque détail compte. La toute nouvelle motomarine Sea-Doo SAR, de recherche et de sauvetage, combine harmonieusement ce dont vous avez besoin pour sauver des vies.

Elle est conçue pour réaliser des performances à couper le souffle dans des situations d’urgence comme les interventions dans les vagues, en eau vive ou en zone inondée. Si la motomarine Sea-Doo SAR excelle dans les missions de sauvetage, elle convient aussi parfaitement pour les opérations d’évacuation, de surveillance et d’interception.

La motomarine SAR vous en donnera plus, parce que quand la vie ne tient qu’à un fil, chaque détail compte.

 

Sea-Doo SAR Caractéristiques

BRP n’a pas ménagé ses efforts pour créer une motomarine de sauvetage unique en son genre. Ses boudins lui donnent la stabilité et la flottabilité nécessaires pour les interventions dans les vagues et en eau vive. Mais elle se montre également très efficace en eau peu profonde grâce à sa grille de prise d’eau anti-débris, sa bague d’usure en acier inoxydable, son échangeur de chaleur interne et son système de refroidissement à l’abri des impacts, des caractéristiques qui en font la motomarine idéale pour réagir rapidement lors de désastres naturels.

Son design révolutionnaire comprend un moteur Rotax, un système de refroidissement en circuit fermé (CLCS) et un système de frein et marche arrière intelligents (iBRMC). Les acheteurs d’une motomarine SAR bénéficient aussi du réseau établi de distribution et de service de la marque Sea-Doo de BRP, de prix concurrentiels rendus possibles par le processus robuste de fabrication de motomarines Sea-Doo, et d’une garantie directe du fabricant de 12 mois.


 

 

Regardez-nous
sur YouTube

En savoir plus

Carrières chez BRP

Trouver un emploi