radiopradiovsharetoolundohidexoxpxvc1pc2pc3pc4pc5pc6pc7pc8pc9pc0pc1vc2vc3vc4vc5vc6vc7vc8vc9vc0varrowoarrowvbackbackarrowboxpboxvcalculccheckoccheckpccheckvcerclepcerclevcheckocheckpcheckvcloseoclosepclosevquoteemailexpandviewinfolocationovalepovalevpinplusopluspplusvprintradioorightangleleftangledownloadspeceyeviewcreditpaymentfacebooktwitterinstagramyoutubecbackarrowoprintoshareowarningeditwrenchpinmaplocalizationchelpcalfullocvalideocclearocdeleteocaddocremoveocinfoodeletetwarningocalemptyocemailocfacebookoctwitterocfacebookpcinstagrampctwitterpcyoutubepgrid3x3twarningppdfthreesixtyarrow-blackarrow-whiteplay-btnfiltersearchextlinksquare

BRP RÉINVENTE LE VÉHICULE CÔTE À CÔTE UTILITAIRE AVEC SA FAMILLE DE VÉHICULES CAN-AM DEFENDER MAX À SIX PLACES

fdcat-vw34fr-pbssv-my17-zncanam-ppdmx-pmdmx-pkxt-bcrei-eghd10

 

Can-Am Defender MAX XT HD10 2017 au fini rouge intense. © BRP, 2016.

  • Tout dernier membre de la famille sans cesse grandissante de véhicules côte à côte Can-Am.
  • Conception de style camionnette pensée spécialement pour les amateurs de plein air.
  • Can-Am Defender à l’ADN robuste, polyvalent et ingénieux pouvant transporter six adultes.

Valcourt (Québec), le 29 mars 2016.– BRP (TSX:DOO) ajoute quatre modèles Can-Am Defender MAX 2017 à sa gamme de véhicules côte à côte utilitaires-récréatifs Can-Am Defender. Cette famille de véhicules au style camionnette offre davantage de possibilités, de capacités de chargement et d’espace de rangement, en plus de pouvoir transporter confortablement six adultes.

« L’automne dernier, nous nous sommes engagés à élargir considérablement notre portefeuille de véhicules côte à côte Can-Am en lançant un nouveau véhicule tous les six mois pendant quatre ans. Le lancement de ce deuxième modèle Can-Am Defender est le résultat direct de cette promesse, explique Anne Bélec, vice-présidente principale, Marque mondiale, Communications et PAV pour BRP.Grâce à sa conception robuste et polyvalente, le véhicule Defender MAX répond aux besoins précis des hommes de métier, chasseurs et agriculteurs du monde entier, offrant un confort, une commodité et une fiabilité inégalés. »

Le nombre de places assises, l’espace de rangement amélioré et la performance à toute épreuve du modèle Can-Am Defender MAX en font le véhicule idéal pour accomplir les tâches les plus difficiles ouexplorer les environs en compagnie de parents et amis. Qu’il transporte des gens, des marchandises ou de lourdes charges, cet ingénieux véhicule peut changer d’utilité en quelques secondes.

Tout comme le modèle Can-Am Defender à un passager lancé en 2015, la famille Defender MAX comprend un moteur bicylindre en V Rotax extra-robuste offert en deux versions (HD10 de 72 HP et HD8 de 50 HP) développant un couple optimal à bas régime pour venir à bout des tâches et des terrains difficiles. De plus, il est équipé de série d’une transmission PRO-TORQ avec système à réponse instantanée améliorant le transfert de puissance aux roues.

Le véhicule Can-Am Defender MAX comprend trois modes de conduite et un système de traction à 4 modes avec différentiel avant Visco-Lok QE offrant différentes possibilités et commandes selon le type de terrain et de tâche. Il est aussi doté d’une capacité de charge utile de 793,8 kg (1 750 lb), d’une capacité de remorquage de 907,2 kg (2 000 lb) et d’une capacité de chargement de 454 kg (1 000 lb) – la meilleure de sa catégorie – dans la boîte de chargement, sans oublier une suspension exclusive garantissant maniabilité et confort, même à pleine charge.

La boîte de chargement, avec hayon d’une capacité de 113 kg (250 lb), est dotée d’un dispositif d’ancrage et de points de fixation intégrés ainsi que de plusieurs cavités personnalisables, dont certaines conçues spécialement pour tenir en place des bidons de 19 L (5 gal). En plus de la boîte de chargement, les sièges avant et arrière réglables et rabattables ainsi que la boîte à outils amovible, une première dans l’industrie, offrent beaucoup d’espace de rangement à bord. L’habitacle comprend des sièges faciles d’accès, des poignées de maintien pour les passagers et des appuie-bras repliables avec porte-gobelets.

Le modèle Can-Am Defender MAX est offert en différentes versions : Defender MAX DPS HD8, Defender MAX DPS HD10, Defender MAX XT HD8 et Defender MAX XT HD10. Il est aussi possible de personnaliser le véhicule grâce aux couleurs premium, comme le motif camouflage Break-Up Country exclusif de Mossy Oak, et aux dizaines d’accessoires Can-Am d’origine disponibles.

Le véhicule Defender MAX est assorti d’un programme d’entretien annuel recommandé de3 000 km (1 865 milles) ou 200 heures, ce qui permet aux propriétaires de se concentrer sur leurs corvées et leurs loisirs plutôt que sur les entretiens de routine.

À propos de BRP
BRP (TSX:DOO) est un chef de file mondial en conception, développement, fabrication, distribution et commercialisation de véhicules récréatifs motorisés et de systèmes de propulsion. Son portefeuille comprend les motoneiges Ski-Doo et Lynx, les motomarines Sea-Doo, les véhicules tout-terrain et les véhicules côte à côte Can-Am, les roadsters Can-Am Spyder, les systèmes de propulsion marins Evinrude et Rotax, de même que les moteurs Rotax pour karts, motocyclettes et petits avions. BRP conçoit également sa propre gamme dédiée de produits de pièces, accessoires et vêtements. Avec des revenus annuels de plus de 3,8 milliards de dollars provenant de ventes dans plus de 100 pays, la Société emploie environ 7 900 personnes à travers le monde.
www.brp.com
@BRPnouvelles

Ski-Doo, Lynx, Sea-Doo, Evinrude, Rotax, Can-Am, Spyder, Defender et le logo BRP sont des marques de commerce de Bombardier Produits Récréatifs inc. ou de ses sociétés affiliées.Toutes les autres marques de commerce appartiennent à leur propriétaire respectif.

-30-

Pour renseignements :
Magali Valence
Communications de l’entreprise
T  450.532.5173
magali.valence@brp.com

Jerrod Kelley
Relations avec les médias et Relations publiques, Can-Am
T  320.760.3330
jerrod.kelley@brp.com

Pour obtenir des images haute résolution des produits BRP, veuillez accéder au portail BRP Media Centre et vous connecter avec le nom d’utilisateur et le mot de passe suivants :
Nom d’utilisateur : media.brp
Mot de passe : brpimages