radiopradiovsharetoolundohidexoxpxvc1pc2pc3pc4pc5pc6pc7pc8pc9pc0pc1vc2vc3vc4vc5vc6vc7vc8vc9vc0varrowoarrowvbackbackarrowboxpboxvcalculccheckoccheckpccheckvcerclepcerclevcheckocheckpcheckvcloseoclosepclosevquoteemailexpandviewinfolocationovalepovalevpinplusopluspplusvprintradioorightangleleftangledownloadspeceyeviewcreditpaymentfacebooktwitterinstagramyoutubecbackarrowoprintoshareowarningeditwrenchpinmaplocalizationchelpcalfullocvalideocclearocdeleteocaddocremoveocinfoodeletetwarningocalemptyocemailocfacebookoctwitterocfacebookpcinstagrampctwitterpcyoutubepgrid3x3twarningppdfthreesixtyarrow-blackarrow-whiteplay-btnfiltersearchextlinksquare

BRP A ACCUEILLI 72 NOUVEAUX CONCESSIONNAIRES DANS LE RÉSEAU EVINRUDE EN AF2016

Sturtevant (Wisconsin), le 14 mars 2016. – BRP, chef de file mondial dans l’industrie des sports motorisés, continue d’agrandir son réseau de ventes Evinrude en signant des contrats avec 20 nouveaux concessionnaires durant le dernier trimestre de 2016. Au total, 72 nouveaux concessionnaires nord-américains se sont associés à BRP en 2016, preuve sans équivoque de l’engouement entourant la marque Evinrude et de la popularité toujours aussi grande de son moteur Evinrude E-TEC G2, le meilleur de l’industrie.

Au cours de l’année, BRP a ajouté 16 constructeurs de bateaux haut de gamme à ses partenaires, notamment Fairline Florida, Everglades, Cobalt Boats et Sea Pro. Tous les constructeurs ont signé des ententes avec BRP pour être fournisseurs de moteurs hors-bord Evinrude E-TEC.

Les clients à la recherche d’une de ces marques reconnues pourront arrêter leur choix sur l’un des moteurs primés Evinrude E-TEC ou Evinrude E-TEC G2. Tous les moteurs Evinrude E-TEC offrent une puissance et une performance inégalées ainsi que la meilleure économie de carburant de leur catégorie et peut produire jusqu’à 75 % moins d’émissions réglementées*, toutes catégories confondues, sans compter leur programme d’entretien sans pareil qui redéfinit la notion de facilité d’entretien. En effet, les moteurs Evinrude E-TEC ne nécessitent aucun entretien périodique chez le concessionnaire durant 5 ans ou 500 heures.

« Nous sommes heureux de constater que, grâce au nombre grandissant de partenaires qui adoptent nos moteurs primés Evinrude, plus de gens peuvent profiter des avantages sans égal que les produits ont à offrir, affirme Krista Sparkes, vice-présidente aux ventes de la division Systèmes de propulsion marins en Amérique du Nord. Selon de plus en plus de constructeurs et de concessionnaires, le riche héritage de la marque Evinrude et la technologie du moteur Evinrude E-TEC G2 nouvellement redessiné sont exactement ce qu’il leur faut pour offrir à leurs clients une expérience haut de gamme; et c’est pour cette raison qu’ils font affaire avec nous. Nous sommes ravis de continuer à accueillir de nouveaux membres dans la famille BRP. »

L’objectif annoncé par BRP d’ajouter de 75 à 85 nouveaux concessionnaires à son réseau de sports motorisés au cours de l’exercice financier 2016 ne tient pas compte de la division Systèmes de propulsion marins.

La gamme de moteurs Evinrude de BRP, qui comprend des modèles d’une puissance allant de 3,5 à 300 hp, constitue une valeur sûre pour tous les types d’utilisation. On peut trouver ces moteurs chez les concessionnaires autorisés Evinrude du monde entier. Joignez-vous à la cybercommunauté Evinrude au www.evinrudenation.com et suivez-nous sur Facebook au www.facebook.com/brpevinrude.

Pour voir la liste à jour des concessionnaires Evinrude, rendez-vous à l’adresse www.evinrude.com.

* Selon des essais BRP effectués à l’interne.

À propos de BRP
BRP (TSX:DOO) est un chef de file mondial en conception, développement, fabrication, distribution et commercialisation de véhicules récréatifs motorisés et de systèmes de propulsion. Son portefeuille comprend les motoneiges Ski-Doo et Lynx, les motomarines Sea‑Doo, les véhicules tout-terrain et les véhicules côte à côte Can‑Am, les roadsters Can‑Am Spyder, les systèmes de propulsion marins Evinrude et Rotax, de même que les moteurs Rotax pour karts, motocyclettes et petits avions. BRP conçoit également sa propre gamme dédiée de produits de pièces, accessoires et vêtements. Avec des revenus annuels de plus de 3,5 milliards de dollars provenant de ventes dans 107 pays, la Société emploie environ 7 600 personnes à travers le monde.
www.brp.com
@BRPnouvelles

Ski-Doo, Lynx, Sea-Doo, Evinrude, Rotax, Can-Am, Spyder et le logo BRP sont des marques de commerce de Bombardier Produits Récréatifs inc. ou de ses sociétés affiliées. Toutes les autres marques de commerce appartiennent à leur propriétaire respectif.

Pour renseignements :
Rus Graham
Rushton Gregory Communications
T 603 799-2540
rgraham@rushtongregory.com

Pour obtenir des images haute résolution, veuillez accéder au site médiatique d’Evinrude.