radiopradiovsharetoolundohidexoxpxvc1pc2pc3pc4pc5pc6pc7pc8pc9pc0pc1vc2vc3vc4vc5vc6vc7vc8vc9vc0varrowoarrowvbackbackarrowboxpboxvcalculccheckoccheckpccheckvcerclepcerclevcheckocheckpcheckvcloseoclosepclosevquoteemailexpandviewinfolocationovalepovalevpinplusopluspplusvprintradioorightangleleftangledownloadspeceyeviewcreditpaymentfacebooktwitterinstagramyoutubecbackarrowoprintoshareowarningeditwrenchpinmaplocalizationchelpcalfullocvalideocclearocdeleteocaddocremoveocinfoodeletetwarningocalemptyocemailocfacebookoctwitterocfacebookpcinstagrampctwitterpcyoutubepgrid3x3twarningppdfthreesixtyarrow-blackarrow-whiteplay-btnfiltersearchextlinksquare

BRP INVITE LES PROPRIÉTAIRES DE CAN-AM SPYDER DES QUATRE COINS DU MONDE AUX RETROUVAILLES 10E ANNIVERSAIRE EN 2017

can-am_spyder_1

 

Des propriétaires de Can-Am Spyder se préparent à une randonnée en groupe à
Daytona Beach, en Floride © BRP, 2016

  • Les Retrouvailles 10e anniversaire de Can-Am Spyder auront lieu en juin 2017 au siège social de BRP situé à Valcourt, au Québec.
  • L’accent sera mis sur les festivités entourant le 10e anniversaire de la gamme de produits Can-Am Spyder, en plus d’en profiter pour remercier les propriétaires
  • La communauté mondiale de Can-Am Spyder compte plus de 100 000 propriétaires et s’agrandit de jour en jour.

Valcourt (Québec), le 2 juin 2016. – BRP (TSX:DOO) accepte depuis aujourd’hui les inscriptions en ligne au 10e anniversaire de la gamme Can-Am Spyder, lequel promet d’être une célébration grandiose avec les propriétaires de Can-Am Spyder. En effet, les propriétaires des quatre coins du monde sont invités à prendre part à cet événement qui aura lieu du 2 au 4 juin 2017, à Valcourt, au Québec.

« La communauté de propriétaires de Can-Am Spyder est extrêmement dynamique, et nous avons hâte d’accueillir bon nombre de ses membres sur le lieu d’origine des véhicules Can-Am Spyder, indique José Boisjoli, président et chef de la direction de BRP. Tous les propriétaires sont animés par le goût de l’aventure. Cet événement est donc l’occasion de se rassembler autour de cette passion commune dans le berceau de BRP. »

Parmi les activités prévues, mentionnons une visite VIP de la chaîne de montage des véhicules Can-Am Spyder, du Musée de l’ingéniosité J. Armand Bombardier nouvellement rénové et du Centre Design et Innovation, une installation primée de BRP. Il y aura également une soirée spéciale et des festivités pour souligner cet anniversaire et, surtout, pour rendre hommage aux propriétaires de Can-Am Spyder.

De plus, puisque la gamme Can-Am Spyder prend tout son sens sur la route, pour l’événement, BRP encouragera les participants à partir ensemble en randonnée vers Valcourt. À leur arrivée à Valcourt, BRP organisera des randonnées pour que les participants rencontrent de nouvelles personnes et découvrent la belle région de l’Estrie.

Pour vous inscrire à l’événement ou pour en savoir plus, rendez-vous à l’adresse www.RetrouvaillesSpyder.com. L’inscription est obligatoire et il y a un nombre de places limité. Premier arrivé, premier servi.

« Depuis sa conception, la gamme Can-Am Spyder a initié de nombreuses personnes à ce type de conduite en garantissant liberté, performance et tranquillité d’esprit, ajoute M. Boisjoli. C’est une combinaison unique, car sur les 100 000 propriétaires passionnés de Can-Am Spyder provenant des quatre coins du monde, près de 25 % n’avaient jamais fait l’expérience de la route auparavant. »

BRP a dévoilé le premier modèle Can-Am Spyder en 2007 dans le but de démocratiser la route. Depuis lors, la gamme s’est enrichie de différents modèles qui s’adaptent à tous les modes de vie et incarnent tous les rêves d’aventure, que l’on soit déjà un habitué de la route ou non. La gamme comprend aujourd’hui le Can-Am Spyder RT (tourisme), le Spyder F3 (cruising), le Spyder F3-T (cruiser bagger), le Spyder ST (sport-tourisme) et le Spyder RS (sport).

Pour en savoir plus sur la gamme Can-Am Spyder, consultez le site www.can-am.brp.com.

À propos de BRP
BRP (TSX:DOO) est un chef de file mondial en conception, développement, fabrication, distribution et commercialisation de véhicules récréatifs motorisés et de systèmes de propulsion. Son portefeuille comprend les motoneiges Ski Doo et Lynx, les motomarines Sea Doo, les véhicules tout-terrain et les véhicules côte à côte Can-Am, les roadsters Can-Am Spyder, les systèmes de propulsion marins Evinrude et Rotax, de même que les moteurs Rotax pour karts, motocyclettes et petits avions. BRP conçoit également sa propre gamme dédiée de produits de pièces, accessoires et vêtements. Avec des revenus annuels de plus de 3,8 milliards de dollars provenant de ventes dans plus de 100 pays, la Société emploie environ 7900 personnes à travers le monde.
www.brp.com
@BRPnouvelles

Ski-Doo, Lynx, Sea-Doo, Evinrude, Rotax, Can-Am, Spyder et le logo BRP sont des marques de commerce de Bombardier Produits Récréatifs inc. ou de ses sociétés affiliées. Toutes les autres marques de commerce appartiennent à leur propriétaire respectif.

-30-

Pour renseignements :

Magali Valence
Communications de l’entreprise, BRP
T 450.521.9944
magali.valence@brp.com

Brian Manning
Relations publiques, Can-Am Spyder
T 913.424.9709
brian.manning@brp.com

Pour obtenir des images haute résolution, veuillez cliquez ici pour accéder au portail BRP Media Centre et vous connecter avec le nom d’utilisateur et le mot de passe suivants :

Nom d’utilisateur : media.brp
Mot de passe : brpimages