radiopradiovsharetoolundohidexoxpxvc1pc2pc3pc4pc5pc6pc7pc8pc9pc0pc1vc2vc3vc4vc5vc6vc7vc8vc9vc0varrowoarrowvbackbackarrowboxpboxvcalculccheckoccheckpccheckvcerclepcerclevcheckocheckpcheckvcloseoclosepclosevquoteemailexpandviewinfolocationovalepovalevpinplusopluspplusvprintradioorightangleleftangledownloadspeceyeviewcreditpaymentfacebooktwitterinstagramyoutubecbackarrowoprintoshareowarningeditwrenchpinmaplocalizationchelpcalfullocvalideocclearocdeleteocaddocremoveocinfoodeletetwarningocalemptyocemailocfacebookoctwitterocfacebookpcinstagrampctwitterpcyoutubepgrid3x3twarningppdfthreesixtyarrow-blackarrow-whiteplay-btnfiltersearchextlinksquare

BRP OBTIENT UN PRIX D’EXCELLENCE EN AFFAIRES DU QUERÉTARO


Laurent Autier, Régis Gagnon, Laura Retolaza, Paola García et Mario Gebetshuber reçoivent le prix du secrétaire du Développement durable du Querétaro, Marco Antonio Del Prete Tercero.

 

QUERÉTARO, Qro. Le 16 décembre 2016 – Le site manufacturier de BRP au Querétaro ont reçu, le 29 novembre, le prix d’excellence en affaires de l’État, dans la catégorie Exportation, pour la qualité remarquable de ses produits et pour la standardisation de ses processus de production et d’exportation.

Ce prix récompense les organisations, les sociétés et les établissements qui se sont distingués par l’instauration de stratégies, de systèmes et de processus de qualité totale et d’amélioration continue, en ce qui a trait à la compétitivité, à l’exportation et à la responsabilité sociale.

Le prix a été créé pour souligner l’apport des entrepreneurs à la croissance de l’État, selon le secrétaire du Développement durable Marco Antonio Del Prete Tercero, qui procédait à la remise du prix au nom du gouverneur de l’État Francisco Domínguez Servién.

Les installations de BRP au Querétaro se positionnent ainsi au premier plan mondial des fabricants et exportateurs de produits de qualité supérieure.

À propos de BRP

BRP (TSX:DOO) est un chef de file mondial en conception, développement, fabrication, distribution et commercialisation de véhicules récréatifs motorisés et de systèmes de propulsion. Son portefeuille comprend les motoneiges Ski-Doo et Lynx, les motomarines Sea-Doo, les véhicules tout-terrain et les véhicules côte à côte Can-Am, les roadsters Can-Am Spyder, les systèmes de propulsion marins Evinrude et Rotax, de même que les moteurs Rotax pour karts, motocyclettes et petits avions. BRP conçoit également sa propre gamme dédiée de produits de pièces, accessoires et vêtements. Avec des revenus annuels de plus de 3,8 milliards de dollars provenant de ventes dans plus de 100 pays, la Société emploie environ 7 900 personnes à travers le monde.

www.brp.com
@BRPnouvelles

Ski-Doo, Lynx, Sea-Doo, Evinrude, Rotax, Can-Am, Spyder et le logo BRP sont des marques de commerce de Bombardier Produits Récréatifs, inc. ou de ses sociétés affiliées. Toutes les autres marques de commerce appartiennent à leur propriétaire respectif.

 

-30-

 

Pour renseignements :

David Mora
Coordonnateur des communications, BRP México
Tél. : +52 442 2564211
david.mora@brp.com