radiopradiovsharetoolundohidexoxpxvc1pc2pc3pc4pc5pc6pc7pc8pc9pc0pc1vc2vc3vc4vc5vc6vc7vc8vc9vc0varrowoarrowvbackbackarrowboxpboxvcalculccheckoccheckpccheckvcerclepcerclevcheckocheckpcheckvcloseoclosepclosevquoteemailexpandviewinfolocationovalepovalevpinplusopluspplusvprintradioorightangleleftangledownloadspeceyeviewcreditpaymentfacebooktwitterinstagramyoutubecbackarrowoprintoshareowarningeditwrenchpinmaplocalizationchelpcalfullocvalideocclearocdeleteocaddocremoveocinfoodeletetwarningocalemptyocemailocfacebookoctwitterocfacebookpcinstagrampctwitterpcyoutubepgrid3x3twarningppdfthreesixtyarrow-blackarrow-whiteplay-btnfiltersearchextlinksquare

CAN-AM SERA LE COMMANDITAIRE EN TITRE DU PREMIER GALA GRAND PRIX ROYALE À AUSTIN, AU TEXAS

2016_spyder_f3-s_pure_magnesium_metallic_3-4_front2_1

 

Le Can-Am Spyder F3-S sera fourni par BRP. © BRP 2015

  • La vente aux enchères de bienfaisance du gala Grand Prix Royale attira l’attention du monde entier et permettra d’amasser des fonds pour les écoles de la ville d’Austin

Austin (Texas), le 22 octobre 2015La marque Can-Am de BRP (TSX:DOO) s’allie au promoteur Prime Experiences pour devenir le commanditaire en titre officiel du premier gala Grand Prix Royale, qui sera animé par Jamie Foxx, lauréat d’un Oscar et de prix Grammy, ce vendredi 23 octobre.

Dans le cadre de sa commandite, BRP présentera son primé Can-Am Spyder. Depuis son lancement en 2008, Can-Am Spyder a procuré un sentiment de confiance et de totale liberté à plus de 100 000 conducteurs-propriétaires partout sur la planète.

Les membres de l’équipe de Prime Experiences comptent plus de trente ans en création d’expériences uniques qui allient prestige, sophistication, élégance et excitation. Prime Experiences ne pourrait être plus heureux de collaborer avec BRP pour le gala Grand Prix Royale.

« Depuis l’invention de la motoneige Ski-Doo, BRP n’a cessé de se distinguer grâce à ses produits novateurs comme le Can-Am Spyder et la Sea-Doo. Nous sommes enchantés de faire équipe avec BRP, car la marque Can-Am incarne la qualité et la créativité, soit exactement ce que Grand Prix Royale promet aux invités de vendredi », affirme Amanda Gunville, fondatrice de Prime Experiences.

Prime Experiences a décidé de s’associer à The Rise School of Austin, une école offrant une éducation de qualité supérieure à tous les enfants en bas âge – des plus doués à ceux présentant un retard de développement.

« Je suis très fier que cet événement profite à The Rise School of Austin, car BRP s’implique déjà dans plusieurs autres œuvres de bienfaisance en lien avec l’éducation partout dans le monde, affirme José Boisjoli, président et chef de la direction de BRP. Nous nous sommes associés au promoteur du Grand Prix de Formule 1 à Montréal pendant quatre ans et nous sommes persuadés que notre participation à ce genre d’événement vaut vraiment la peine. »

Paul Jordan, collaborateur de Prime Experiences et expert en Formule 1, a exprimé « un grand désir d’étendre la portée de Grand Prix Royale pour en faire profiter la communauté d’Austin. » En ce sens, une partie des profits de la soirée, y compris ceux provenant de la vente aux enchères – lors de laquelle un Can‑Am Spyder F3 offert par BRP sera vendu – seront remis à The Rise School of Austin.

« Grand Prix Royale est plus qu’une grande célébration, c’est une façon de venir en aide à ceux dans le besoin en unissant nos forces pour le bien de l’éducation, raconte Jamie Foxx. Croyez-moi, je ferai tout ce que je pourrai pour convaincre les gens présents à la soirée de donner pour les enfants d’Austin. »

La soirée Grand Prix Royale aura lieu au Palm Door, situé au cœur de l’historique quartier des spectacles d’Austin. Ce sera une expérience unique où gastronomie, vente aux enchères de produits de luxe et divertissement de haut niveau seront au rendez-vous!

La soirée Grand Prix Royale se tiendra de 19 h à 2 h. Pour en savoir plus, visitez le www.grandprixroyale.com.

À propos de Prime Experiences
Prime est une firme marketing spécialisée dans le sport et le divertissement qui se distingue par son offre de services marketing haut de gamme, son organisation d’événements et son hospitalité. En plus d’offrir un service personnalisé nécessaire à l’atteinte du succès, Prime possède une vaste expertise dans plusieurs disciplines qui lui permet d’offrir des solutions intégrées et innovantes. L’approche unique de Prime s’appuie sur une expertise, des relations influentes établies et sur des ressources marketing, et ce, afin de procurer continuellement une expérience incomparable à ses clients.

À propos de BRP
BRP (TSX:DOO) est un chef de file mondial en conception, développement, fabrication, distribution et commercialisation de véhicules récréatifs motorisés et de systèmes de propulsion. Son portefeuille comprend les motoneiges Ski‑Doo et Lynx, les motomarines Sea‑Doo, les véhicules tout-terrain et les véhicules côte à côte Can‑Am, les roadsters Can‑Am Spyder, les systèmes de propulsion marins Evinrude et Rotax, de même que les moteurs Rotax pour karts, motocyclettes et petits avions. BRP conçoit également sa propre gamme dédiée de produits de pièces, accessoires et vêtements. Avec des revenus annuels de plus de 3,5 milliards de dollars provenant de ventes dans 107 pays, la Société emploie environ 7 600 personnes à travers le monde.

www.brp.com
@BRPnouvelles

Ski-Doo, Lynx, Sea-Doo, Evinrude, Rotax, Can-Am, Spyder et le logo BRP sont des marques de commerce de Bombardier Produits Récréatifs inc. ou de ses sociétés affiliées. Toutes les autres marques de commerce appartiennent à leur propriétaire respectif.

-30-

Pour renseignements :

Valérie Bridger
Conseillère principale, Communications de l’entreprise
T  450.532.5107
valerie.bridger@brp.com

Brian Manning
Relations publiques de BRP
T  913.424.9709
brian.manning@brp.com

Chelsea King
Prime Experiences
T 512-574-1879
chelsea@grandprixroyale.com

Pour obtenir une image haute résolution, veuillez accéder au portail BRP Media Centre et vous connecter avec le nom d’utilisateur et le mot de passe suivants :

Nom d’utilisateur : media.brp
Mot de passe : brpimages