radiopradiovsharetoolundohidexoxpxvc1pc2pc3pc4pc5pc6pc7pc8pc9pc0pc1vc2vc3vc4vc5vc6vc7vc8vc9vc0varrowoarrowvbackbackarrowboxpboxvcalculccheckoccheckpccheckvcerclepcerclevcheckocheckpcheckvcloseoclosepclosevquoteemailexpandviewinfolocationovalepovalevpinplusopluspplusvprintradioorightangleleftangledownloadspeceyeviewcreditpaymentfacebooktwitterinstagramyoutubecbackarrowoprintoshareowarningeditwrenchpinmaplocalizationchelpcalfullocvalideocclearocdeleteocaddocremoveocinfoodeletetwarningocalemptyocemailocfacebookoctwitterocfacebookpcinstagrampctwitterpcyoutubepgrid3x3twarningppdfthreesixtyarrow-blackarrow-whiteplay-btnfiltersearchextlinksquare

BRP DÉVOILE LE CAN-AM SPYDER F3-S SPECIAL SERIES 2016

f3-s_monblk_0084_16_0

 

Can-Am Spyder F3-S Special Series 2016 en Noir intense © BRP 2015

  • Coloration et graphiques Noir intense exclusifs
  • Ce dévoilement marque le début des activités de BRP dans le cadre de la 75e édition du rallye de motocyclettes de Sturgis

Sturgis (Dakota du Sud), le 31 juillet 2015— BRP (TSX:DOO) présente le Can-Am Spyder F3‑S Special Series 2016 en Noir intense. Ce modèle est un avant-goût de la gamme Can-Am Spyder 2016 et affiche le même design muscléet la position de conduite décontractée du Can‑Am Spyder F3, combinés à la coloration et aux graphiques Noir intense exclusifs, à des jantes avant en chrome à 6 rayons et un pare-brise bas teinté.

Lancé en 2015 et récipiendaire du prestigieux prix de design Red Dot, le Can-Am Spyder F3 offre un centre de gravité bas et un système électronique de stabilité de haute performance pour une maniabilité dynamique, une conduite exceptionnelle dans les virages et un contrôle inégalé. Le moteur Rotax 1330 ACE fournit la puissance, le couple et le son d’échappement distinctif qui font de chaque randonnée une aventure.

Le Can-Am Spyder F3-S Special Series 2016 en Noir intense sera doté de la performante transmission semi-automatique à 6 rapports Can-Am Spyder et sera offert en quantité limitée dès janvier 2016. Les prix seront annoncés au mois de septembre.

« La 75eédition du rallye de motocyclettes de Sturgisest l’endroit rêvé pour dévoiler le tout premier Can‑Am Spyder F3 Special Series, affirme François Tremblay, directeur, Marketing mondial, Can‑Am Spyder. Plusieurs propriétaires de Spyder sont présents pour célébrer avec nous. C’est donc l’occasion idéale pour lancer ce nouveau modèle accrocheur à une grande foule de motocyclistes. »

Le dévoilement du Can-Am Spyder F3-S Special Series 2016 donne le coup d’envoi à la présence de BRP dans le cadre de la 75eédition du rallye de motocyclettes de Sturgis.Du samedi 1eraoût au samedi 8 août, dès 9 h, les gens peuvent faire l’essai de plusieurs modèles : le Can-Am Spyder F3 (sport cruising), le Can-Am Spyder RT (tourisme), le Can-Am Spyder ST (sport tourisme) et le Can‑Am Spyder RS (sport).

La marque Can-Am sera également présente avec un kiosque au centre de Sturgis, entre les rues Main et Lazelle. On y retrouvera un Spyder F3 ainsi que d’autres modèles, des spécialistes Spyder, des cadeaux, de même qu’un accès Wi-Fi gratuit et des bornes de recharge. Les participants au rallye pourront également s’inscrire au concours L’aventure vous attend et courir la chance de gagner un Spyder F3 tout équipé et un voyage à la destination de leurs rêves, d’une valeur de 50 000 $.

De plus amples informations sur la gamme Can-Am Spyder sont disponibles sur le site www.CanAmSpyder.com. Pour plus de détails sur la présence de la marque Can-Am Spyder au rallye de motocyclettes de Sturgis, suivez la page Facebook Can-Am Spyder.

À propos de BRP
BRP (TSX:DOO) est un chef de file mondial en conception, développement, fabrication, distribution et commercialisation de véhicules récréatifs motorisés et de systèmes de propulsion. Son portefeuille comprend les motoneiges Ski-Doo et Lynx, les motomarines Sea‑Doo, les véhicules tout-terrain et les véhicules côte à côte Can-Am, les roadsters Can-Am Spyder, les systèmes de propulsion marins Evinrude et Rotax, de même que les moteurs Rotax pour karts, motocyclettes et petits avions. BRP conçoit également sa propre gamme dédiée de produits de pièces, accessoires et vêtements. Avec des revenus annuels de plus de 3,5 milliards de dollars provenant de ventes dans 107 pays, la Société emploie environ 7 600 personnes à travers le monde.
www.brp.com
@BRPnouvelles

Ski-Doo, Lynx, Sea-Doo, Evinrude, Rotax, Can-Am, Spyder, ACE et le logo BRP sont des marques de commerce de Bombardier Produits Récréatifs inc. ou de ses sociétés affiliées. Toutes les autres marques de commerce appartiennent à leurs propriétaires respectifs.

-30-

Pour renseignements : 
Johanne Denault
Chef de service, Communications de l'entreprise
Tél.: 450.532.5173
johanne.denault@brp.com

Pour informations sur le produit :
Brian Manning
Relations publiques, Can-Am Spyder
Tél.: 913.424.9709
brian.manning@brp.com

Pour une image haute résolution, veuillez accéder notre librairie médiatique ici avec les informations de connexion ci-dessous :
Usager : media.brp
Mot de passe : brpimages