radiopradiovsharetoolundohidexoxpxvc1pc2pc3pc4pc5pc6pc7pc8pc9pc0pc1vc2vc3vc4vc5vc6vc7vc8vc9vc0varrowoarrowvbackbackarrowboxpboxvcalculccheckoccheckpccheckvcerclepcerclevcheckocheckpcheckvcloseoclosepclosevquoteemailexpandviewinfolocationovalepovalevpinplusopluspplusvprintradioorightangleleftangledownloadspeceyeviewcreditpaymentfacebooktwitterinstagramyoutubecbackarrowoprintoshareowarningeditwrenchpinmaplocalizationchelpcalfullocvalideocclearocdeleteocaddocremoveocinfoodeletetwarningocalemptyocemailocfacebookoctwitterocfacebookpcinstagrampctwitterpcyoutubepgrid3x3twarningppdfthreesixtyarrow-blackarrow-whiteplay-btnfiltersearchextlinksquare

BRP REMPORTE LE TRÈS CONVOITÉ PRIX DE L’INNOVATION DE LA NMMA AU SALON NAUTIQUE DE MIAMI

Miami, Floride, le 12 février 2015  – Lors du Salon nautique international de Miami, BRP (TSX :DOO) a reçu le prix de l’innovation 2015 de la National Marine Manufacturers Association (NMMA) pour son moteur hors-bord Evinrude E-TEC G2. Ce nouveau moteur Evinrude  se distingue par sa performance incomparable, son style audacieux et novateur, et sa valeur inégalée.

Dévoilé en juin dernier lors d’un événement avec les concessionnaires, le moteur Evinrude     E-TEC G2 est le premier conçu à partir de zéro depuis que BRP a acquis la marque Evinrude en 2001. Le résultat : une nouvelle gamme de moteurs hors pair de 200 à 300 HP procurant un couple 20 % plus élevé, pouvant consommer 15 % moins de carburant et pouvant produire 75 % moins d’émissions réglementées que les moteurs à quatre temps concurrents les plus populaires*.

« Recevoir ce prestigieux prix démontre clairement l’innovation dont nous avons fait preuve en créant cette technologie, se réjouit Alain Villemure, vice-président et directeur général de la division Systèmes de propulsion marins de BRP. Nous pouvons être fiers de nous distinguer ainsi et d’offrir cette technologie révolutionnaire sur le marché nautique. »

« Les prix de l’innovation du Salon nautique international de Miami soulignent les contributions importantes au développement de la technologie marine, de dire le président de la NMMA, Thom Dammrich. Nous félicitons tous les gagnants de cette année pour leur engagement à développer d’excellents produits qui font avancer la navigation de plaisance. »

BRP, qui remporte ce prix pour la septième année consécutive, consolide sa réputation de chef de file de l’industrie en matière d’innovation. La NMMA évaluait cette année de nouveaux produits dans 31 catégories différentes.

 « Le moteur Evinrude E-TEC G2 est l’une des plus grandes percées technologiques réalisées au cours des dernières années, ajoute M. Villemure. Nous avons mis le consommateur au cœur de notre approche, qu’on pense à la fonction i-Trim ou aux systèmes de fixation propre et de servodirection dynamique. Le prix de la NMMA démontre que l’amélioration de l’expérience client est un important moteur de croissance pour l’industrie, et c’est ce qui distingue BRP dans toutes les catégories où elle exerce ses activités. »

De plus, des outils de promotion de produits BRP ont été reconnus par la Marine Marketers of America (MMA) pour leur excellence en marketing. La campagne d’essais Sea-Doo #SPARKSOMEFUN a reçu un prix Neptune pour le Meilleur événement marketing / Promotion de ventes alors que les Neptune de Meilleure vidéo et Meilleure innovation en marketing sont allés à des campagnes du moteur hors-bord Evinrude E-TEC G2.

La gamme de moteurs Evinrude de BRP, qui comprend des modèles d’une puissance allant de 3,5 à 300 HP, constitue une valeur sûre pour tous les types d’utilisation. On peut trouver ces moteurs chez les concessionnaires autorisés Evinrude du monde entier. Joignez-vous à la cybercommunauté Evinrude au www.evinrudenation.com et suivez-nous sur Facebook au www.facebook.com/brpevinrude.

* Selon des essais BRP effectués à l’interne.

À propos de BRP
BRP (TSX:DOO) est un chef de file mondial en conception, développement, fabrication, distribution et commercialisation de véhicules récréatifs motorisés et de systèmes de propulsion. Son portefeuille comprend les motoneiges Ski-Doo et Lynx, les motomarines Sea‑Doo, les véhicules tout-terrain et les véhicules côte à côte Can-Am, les roadsters Can-Am Spyder, les systèmes de propulsion marins Evinrude et Rotax, de même que les moteurs Rotax pour karts, motocyclettes et petits avions. BRP conçoit également sa propre gamme dédiée de produits de pièces, accessoires et vêtements. Avec des revenus annuels de plus de 3 milliards de dollars provenant de ventes dans 105 pays, la Société emploie environ 7 100 personnes à travers le monde.

www.brp.com
@BRPnouvelles

Ski-Doo, Lynx, Sea-Doo, Evinrude, Rotax, Can-Am, Spyder, E-TEC, G2 et le logo BRP sont des marques de commerce de Bombardier Produits Récréatifs inc. ou de ses sociétés affiliées. Toutes les autres marques de commerce appartiennent à leurs propriétaires respectifs.

-30-

Pour renseignements : 
Johanne Denault
Chef de service, Communications de l'entreprise
T  450.532.5173
johanne.denault@brp.com

Renseignements sur les produits :
Julie Ferris
T 414.227.533
jferris@c-k.com