radiopradiovsharetoolundohidexoxpxvc1pc2pc3pc4pc5pc6pc7pc8pc9pc0pc1vc2vc3vc4vc5vc6vc7vc8vc9vc0varrowoarrowvbackbackarrowboxpboxvcalculccheckoccheckpccheckvcerclepcerclevcheckocheckpcheckvcloseoclosepclosevquoteemailexpandviewinfolocationovalepovalevpinplusopluspplusvprintradioorightangleleftangledownloadspeceyeviewcreditpaymentfacebooktwitterinstagramyoutubecbackarrowoprintoshareowarningeditwrenchpinmaplocalizationchelpcalfullocvalideocclearocdeleteocaddocremoveocinfoodeletetwarningocalemptyocemailocfacebookoctwitterocfacebookpcinstagrampctwitterpcyoutubepgrid3x3twarningppdfthreesixtyarrow-blackarrow-whiteplay-btnfiltersearchextlinksquare

CAN-AM SE JOINT À L’ICÔNE DE LA PERFORMANCE KEN BLOCK

can-am_kenblock

 

Ken Block célèbre l’ajout de nouveaux produits à sa flotte Hoonigan : un véhicule côte à côte Can-Am Maverick MAX X rs 1000R Turbo et une motoneige Ski-Doo Summit X de BRP. © BRP 2015

  • L’étoile de la vidéo virale Gymkhana devient un ambassadeur de la marque Can-Am.
  • Les véhicules Can-Am et Ski-Doo font maintenant officiellement partie du style de vie « Hoonigan » de M. Block.

Valcourt, Québec, Canada, le 23 décembre 2015 – BRP (TSX:DOO) a conclu une entente avec Ken Block, qui est la vedette de la vidéo virale Gymkhana et une icône de la course. L’entente entre les deux marques haute performance accentuera l’autorité de Can-Am dans l’industrie du sport motorisé hors route et de la performance.

M. Block, qui est un coureur talentueux de la World Rally Championship, un médaillé des X Games et un pionnier de la vidéo virale, est maintenant un ambassadeur officiel de la marque Can-Am. M. Block et son équipe de Hoonigan se joignent à BRP afin de souligner la capacité de rendement du véhicule côte à côte Can-Am Maverick.

M. Block et la marque Can-Am de BRP présenteront tous deux du contenu palpitant sur leurs nombreuses plateformes. Suivez @CanAmOfficial sur Instagram, Can-Am Off-Road sur Facebook, ainsi que Ken Block sur Facebook et @kblock43 sur Twitter et Instagram.

« Ken Block est le modèle parfait d’un athlète des sports d’action et d’un spécialiste en commercialisation. Il s’est prouvé sur la piste de course ainsi qu’à titre d’extraordinaire fervent de la marque », a déclaré Marc-André Dubois, directeur, Marketing mondial, Can-Am hors route. Sa nature divertissante, ses exploits sur vidéo et ses aptitudes de conduite éblouissantes s’adressent directement aux passionnés de la performance. Cette qualité constitue un pilier fondamental pour la marque Can-Am. »

« Je suis gonflé à bloc en ce qui concerne mon nouveau partenariat avec BRP », a déclaré M. Block. Je mène une vie très active et axée sur le plein air, à Park City, en Utah. La possibilité d’ajouter d’incroyables produits récréatifs comme le Can-Am Maverick MAX X rs 1000R Turbo à ma flotte me permettra de passer encore plus de temps à l’extérieur, avec ma famille. Le terrain de la région est formidable, et son exploration à bord d‘un véhicule côte à côte, avec mes enfants, nous offrira certainement de merveilleux souvenirs. J’ai vraiment hâte! »

Pour de plus amples renseignements au sujet de Ken Block, visitez le site www.hooniganracing.com.

À propos de BRP
BRP (TSX:DOO) est un chef de file mondial en conception, développement, fabrication, distribution et commercialisation de véhicules récréatifs motorisés et de systèmes de propulsion. Son portefeuille comprend les motoneiges Ski-Doo et Lynx, les motomarines Sea Doo, les véhicules tout-terrain et les véhicules côte à côte Can-Am, les roadsters Can-Am Spyder, les systèmes de propulsion marins Evinrude et Rotax, de même que les moteurs Rotax pour karts, motocyclettes et petits avions. BRP conçoit également sa propre gamme dédiée de pièces, d’accessoires et de vêtements. Avec des revenus annuels de plus de 3,5 milliards de dollars provenant de ventes dans 107 pays, la Société emploie environ 7 600 personnes à travers le monde.
www.brp.com
@BRPnews

Ski-Doo, Lynx, Sea-Doo, Evinrude, Rotax, Can-Am, Spyder, Maverick, Summit, X et le logo BRP sont des marques de commerce de Bombardier Produits Récréatifs inc. ou de ses sociétés affiliées. Toutes les autres marques de commerce appartiennent à leurs propriétaires respectifs.

-30-

Pour des renseignements sur BRP :
Valerie Bridger
Conseillère principale, Communications
Tél. : 450-532-5107
valerie.bridger@brp.com

Pour des renseignements sur les produits Can-Am :
Jerrod Kelley
Relations publiques et relations avec les médias, véhicules hors route Can-Am
Tél. : 320-760-3330
jerrod.kelley@brp.com

Pour des renseignements sur Ken Block ou Hoonigan :
Matt Tuccillo
Directeur principal, Marque et Marketing
Hoonigan Racing Division
Tél. : 917-626-6031
matt@hooniganracing.com

Pour obtenir une image haute résolution, veuillez accéder au Centre médiatique BRP et ouvrir une session avec les identifiants suivants :
Nom d’utilisateur : media.brp
Mot de passe : brpimages